Vous êtes une future maman et les petits désagréments de la grossesse sont de plus en plus pesants ? La petite douleur qui titille votre dos commence à se manifester de façon plus régulière ? Savez-vous que le coussin de maternité peut soulager vos douleurs et vous aider à mieux vous positionner ?

Le coussin de maternité, pour mieux vivre sa fin grossesse

Noenza Maternity vous propose ses coussins de maternité intégralement fabriqués en France dans le respect des normes en vigueur, pour vous permettre de vivre vos derniers mois de grossesse dans un confort optimal. Ce coussin de grossesse a été conçu pour prévenir et soulager différentes parties de votre organisme, souvent mises à l’épreuve avec le poids du bébé (votre dos, votre bassin, vos jambes, votre nuque…). Cet accessoire proposé par Noenza Maternity vous aidera à adopter des positions plus confortables au quotidien et atténuera votre inconfort. Ainsi, que vous soyez assise, placée sur le côté ou allongée sur le dos, le coussin de maternité Noenza Maternity vous accompagnera pour vos siestes, lectures et dodos. Vous pouvez également vous servir de cet oreiller de grossesse pour trouver la position idéale une fois au lit : sur le dos ou sur le côté, le coussin entre les jambes et les bras... Le coussin pour femme enceinte proposé par Noenza Maternity vous permettra de mieux vous détendre, de caler votre ventre et soulager bien des maux (jambes lourdes, douleurs dorsales, sciatiques…) Il trouvera également sa place dans vos cours de préparation à l’accouchement, de sophrologie, de yoga prénatal… N’hésitez pas à l’emmener avec vous à vos rendez-vous chez la sage-femme, le kiné, l’ostéo et à la maternité ! Il vous accompagnera jusque dans la salle de travail, d’accouchement et dans votre chambre après la naissance de votre p’tit bout. Le coussin de grossesse vous sera aussi très utile en cas de césarienne ou épisiotomie pour maintenir et éviter d’appuyer sur les parties endolories et les cicatrices liées à ces interventions.

Le coussin pour femmes enceintes continuera à vous servir après l’arrivée du bébé. Il accueillera confortablement votre petit bout et vous sera d’une grande aide à l’heure de l’allaitement et du biberon. Grâce à lui, adieu douleurs aux bras et aux épaules !

Le coussin de maternité microbilles : optez pour le meilleur !

Incurvé et garni de microbilles en polystyrène (le garnissage qui le rend le plus confortable et le plus malléable), le coussin de grossesse Noenza Maternity permet un positionnement optimal de votre corps. Un bon coussin de grossesse ne doit pas être droit mais légèrement courbé pour garantir sa bonne adaptation à votre corps. Le coussin pour femme enceinte doit être capable de s’ouvrir entièrement de sorte à ressembler à une banane et de se replier pour avoir la forme d’un U, il doit pouvoir adopter la position que vous souhaitez lui donner.

En ce qui concerne le volume de remplissage, le coussin de maternité doit à la fois être ferme pour vous tenir et bien maintenir les parties de votre corps qui en ont besoin et disposer d’une certaine souplesse et d’une malléabilité pour être efficace. Évitez les coussins trop durs qui auraient du mal à s’adapter à vos besoins ou qui pourraient entrainer des pressions trop fortes et non souhaitables sur votre ventre. De la même façon, un coussin trop mou ou semblable à un oreiller ne vous maintiendra pas de façon suffisante pour pouvoir améliorer votre positionnement. Un coussin qui s’affaisse ou au travers duquel vous passez dès que vous vous appuyer dessus ne sera pas d’une grande efficacité.

Enfin choisissez un coussin adapté à votre morphologie. Nous vous conseillons un coussin Noenza Maternity Le Mid ou coussin Corpomed Medium si vous mesurez moins d’1m65, au-delà il conviendrait de partir sur un coussin Noenza Maternity Le King ou coussin Corpomed Maxi qui sont plus longs et plus larges.

N’hésitez pas à nous contacter au 06 75 66 70 70 si vous avez des questions ou à pousser la porte de notre boutique en ligne pour découvrir nos produits.