Coussins Noenza Maternity

Coussins Corpomed

Catalogue

Disponibilité
État

La grossesse est un moment éphémère, mais oh combien exceptionnel dans la vie d’une future maman. À l’heureuse découverte de sentir son bébé bouger et grandir dans notre corps, s’ajoutent quelques inconforts, qu’il est fort heureusement possible de réduire voire éliminer.

Également connu sous le terme de coussin de maternité, le coussin de gross...

La grossesse est un moment éphémère, mais oh combien exceptionnel dans la vie d’une future maman. À l’heureuse découverte de sentir son bébé bouger et grandir dans notre corps, s’ajoutent quelques inconforts, qu’il est fort heureusement possible de réduire voire éliminer.

Également connu sous le terme de coussin de maternité, le coussin de grossesse NOENZA MATERNITY accompagne les futures mères tout au long de la grossesse, pendant et après l’accouchement. Le coussin de maternité trouvera sa place dans les cours de préparation à l’accouchement car il permet à la femme enceinte de mieux positionner son corps, de soulager les douleurs liées à la grossesse. Il pourra par exemple caler le ventre qui se fait trop lourd, éviter de cambrer et soulager ainsi le dos, surélever les jambes pour faciliter la circulation ou encore détendre la nuque. Vous pouvez également vous servir du coussin de maternité NOENZA MATERNITY pour trouver la position idéale une fois au lit et mieux dormir : sur le dos ou sur le côté, le coussin entre les jambes et les bras.

Un coussin d'allaitement avant et après l'accouchement

Le coussin pour femmes enceintes NOENZA MATERNITY continuera à servir après l’arrivée du bébé. Il sera d’une grande aide à l’heure de l’allaitement et du biberon. Adieu douleurs aux bras et aux épaules ! Il peut servir dans bien d’autres situations, par exemple il accueillera douillettement votre enfant pour le maintenir quand il commencera à s’asseoir.

En cas de grossesse gémellaire, il peut être très utile à la jeune maman pour un allaitement simultané des bébés. Dans ce cas, une attention particulière à la longueur du coussin est requise, pour une bonne installation des bébés. Les femmes qui ont subi une césarienne ou une épisiotomie trouveront également leur salut dans les coussins de maternité NOENZA MATERNITY puisque son usage leur permettrait de ne pas appuyer sur la plaie. Avant la naissance de l’enfant, pendant et même après, le coussin de grossesse NOENZA MATERNITY est un accessoire précieux qui diminuera considérablement certains inconforts et certaines douleurs. Il deviendra à coup sûr votre meilleur ami.

Pour sublimer votre coussin d’allaitement et vous apporter plus de plaisir d’utilisation, NOENZA MATERNITY vous propose une collection de housses originales et modernes aux couleurs printanières ou plus sobres. Choisissez une housse chic pour habiller joliment votre coussin et le mettre en valeur !

Détails

Coussin d'allaitement + housse Noenza Maternity  Il y a 19 produits.

  • filer on a row:
Résultats 1 - 19 sur 19.