Courant 2005, une jeune femme enceinte, Delphine TOURMEN découvre le coussin de maternité chez sa sage-femme lors d’un cours de préparation à l’accouchement. Le bien-être est tel qu’elle souhaite s’en procurer un pour chez elle. Difficile à l’époque de trouver ce qu’il lui faut sur place. Elle décide alors de s’en créer un en se fiant à son ressenti et expérimente pendant et après sa grossesse, tous les bénéfices que procure un coussin d’allaitement. Petit à petit elle se fait aider et s’appuyant sur les recommandations et conseils de sa sage-femme, elle devient fabricante et distributrice de coussin de grossesse.

Avec l’appui de son beau-père, elle décide de créer son entreprise, BABYSHOP DISTRIBUTION voit alors le jour en octobre 2005. L’entreprise est l'un des précurseurs en France dans la fabrication et la vente exclusive de coussins d’allaitement.

Depuis plus de 10 ans BABYSHOP DISTRIBUTION commercialise 2 marques distinctes : les coussins d’allaitement Corpomed fabriqués en Allemagne et les coussins de maternité Babyshop Distribution fabriqués en France.

Babyshop Distribution devient Noenza Maternity

En 2014, Delphine passe le flambeau à son amie Nadia JACQUEMET, pour voguer vers d’autres horizons. 

Nadia JACQUEMET, elle-même déjà impliquée dans le secteur depuis plusieurs années, souhaite emmener Babyshop Distribution encore plus loin. Peu à peu germe dans l’esprit de la nouvelle gérante, elle aussi maman de 3 enfants, l’idée de donner un nouveau souffle à Babyshop Distribution. Les enseignements pris à l’écoute de clients et l’expérience obtenue après plusieurs années passées à travailler aux côtés de Sages-femmes, Maternités, Ostéopathes, Kinés… sont alors mis à profit pour renouveler la marque BABYSHOP DISTRIBUTION.

Janvier 2017, BABYSHOP DISTRIBUTION se transforme, se renouvelle et devient NOENZA MATERNITY.

Une gamme de produit plus moderne et plus proche des attentes des clients, renforcée par de nouveaux matériaux plus performants, le tout associé à un engagement social plus marqué, voici les piliers qui fondent l’identité de la marque Noenza Maternity.

Aujourd’hui derrière NOENZA MATERNITY, il y a avant tout une maman qui a pu vivre par trois occasions ce moment à la fois merveilleux et contraignant que représente la grossesse. Son souhait : offrir des coussins de positionnement à la fois efficaces et beaux qui sauront apporter du bien-être et du réconfort aux futures/jeunes mamans, aux bébés et à tous ceux dont le corps en a besoin.

Retrouvez toute notre gamme de produits dans notre boutique en ligne!